Bonbons Squish. Encore.

C’t’une fois l’histoire de Brandon.

Brandon venait de se faire une blonde. Le genre parfaite, mais aussi le genre salement à cheval sur les traditions. Avec la St-Valentin qui approchait à grands pas, Brandon savait qu’il n’y avait pas de place à l’erreur. Il devait souligner l’événement avec toute la prestance que sa douce attendait de lui.

Il pourrait lui offrir des roses? Franchement, non. Ça coûte la peau du cul et deux jours après, elles sont fanées.

Du chocolat? Noir? C’est un parfait aphrodisiaque *clin d’oeil*clin d’oeil*. Pas assez original.

Du champagne? On retourne au point 1: c’est dispendieux et si tu passes au travers de la bouteille, y’a des chances que tu finisses saoul et que tu t’en souviennes même plus de ta St-Valentin. Peut aussi contrecarrer l’effet du point 2…

Un toutou peut-être. Sérieux? On n’est plus au secondaire Brandon! Il faut un cadeau mature.

Ah je te vois Brandon…la tête dans les mains, le désespoir dans tes yeux cernés d’avoir pensé toute la nuit à ce fucking cadeau parfait.

Ta quête est terminée cher Brandon.

Squish est là. Pour sauver ta St-Valentin ton couple ta vie!

Coeur en neige

Je vous ai déjà parlé de la compagnie Squish. Si vous ne vous en souvenez pas, vous me décevez. Mais je vais m’en remettre…Moi aussi, ça m’arrive d’oublier des choses importantes.

Bien franchement, c’était seulement ma deuxième visite dans la boutique depuis mon article. Encore une fois, ce n’était pas prévu que j’y aille. Et ce n’était pas prévu que j’y dépense trop de sous non plus.

#sorrynotsorry parce que #yolo. Tsé veut dire.

Vous serez heureux d’apprendre que l’éventail de saveurs végétaliennes s’est grandement élargi! À ceux dont je vous ai déjà parlés s’ajoutent une myriade de rubans, des bonbons enrobés de sucre, les classiques petits oursons et les jujubes aux fruits.

Mon coeur balançait entre deux saveurs quand le gentil commis est venu me conseiller et m’aider à prendre cette dure décision. Une chance, le service est tout aussi su’a coche qu’à ma première visite.

Puis, sorti de nul part, il me lance nonchalamment que, by the way, tout frais de ce matin, ils sont reçu deux nouveaux bonbons enrobés de chocolat noir.

Comme si mon habileté à prendre une décision frôlait déjà pas assez l’incompétence, fallait qu’il rajoute des choix!

J’ai eu envie de me cacher derrière mes cheveux pis t’attendre que ça passe.

Viens-en au fait, fille.

Bref, Squish offre maintenant, pour le plaisir de vos papilles, deux sortes de jujubes enrobés de chocolat noir: ours au Prosecco et roses rouges.

Bonbons Squish

Les roses ont un délicieux goût fruité et une texture très moelleuse, presque fondante.

Les ours sont aussi délectables. Je n’ai personnellement jamais bu de Prosecco…mais, en goûtant ces jujubes, j’feelais chic. Le goût est léger et subtil et la texture, classique des oursons en jujubes.

Que dire du chocolat qui ajoute le je-ne-sais-quoi qui fait que vous finissez la boite sans même vous en rendre compte…

Ces sucreries viennent déjà dans de mignons emballages. Vous y ajouter une petite carte et l’affaire est dans le sac. Par contre, à 12$ le 150g, c’est un luxe.

À moins, bien sûr, que vous ayez tellement d’argent que vous ne savez plus quoi en faire. Auquel cas j’accepte les chèques et l’argent comptant.

Si cela représente une folie trop excentrique, sachez que les paquets de 140g des autres délicieuses saveurs sont à 6$. Ça reste dispendieux pour des jujubes, mais vous avez bien le droit de vous gâter de temps en temps!

Et si, comme moi, vous ne fêtez pas la St-Valentin et n’avez donc pas de véritable raison d’acheter ces voluptueuses gourmandises…Y’a du jus de fruits dans les roses rouges et le chocolat noir est réputé bon pour la santé.

Mettons que ce sont les nouveaux super-aliments de 2018!

Signature

4 réflexions au sujet de « Bonbons Squish. Encore. »

    1. Dans les boutiques Squish! Pour l’instant, dans la région, il n’y en a qu’une à Laurier Québec.

      Répondre

  1. Bonbons … bof … Mais bonbons au chocolat, OUI!!!
    Merci pour cette suggestion que je n’acheterai pas pour la St-Valentin mais pour mon amour du chocolat!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *