Bonbons Squish

Vous connaissez certainement l’expression «heureux comme un enfant dans un magasin de bonbons»?

Bonbons Squish réinvente ce feeling!

C’est en fait par un pur hasard que j’ai mis les pieds dans cette nouvelle boutique de Laurier Québec. Je n’étais pas au centre d’achats en quête de bonbons, j’avais un objectif bien précis, mais j’ai quand même visité 54 magasins au lieu d’un.

Mon attention a premièrement été attirée parce que je n’ai pas senti la typique odeur de la boutique Lush qui était auparavant dans ce local. En découvrant que ce dernier était maintenant habité d’un magasin de bonbons, j’avais honnêtement peu d’espoir de trouver chaussure à mon pied, mais ça ne me coûtait rien d’y aller.

Squish a été fondée en 2014 à Montréal et se démarque par son utilisation judicieuse de vrais fruits, d’herbes et d’épices. C’est la révolution du bonbon artisanal.

Mon coeur a fait squish quand j’ai vu qu’il y avait des bonbons végétaliens! En magasin, l’offre végétalienne se limite, pour l’instant, à cinq. Mais avouons que c’est déjà un très bon départ! Si vous commandez en ligne, l’éventail de variétés s’élargie quelque peu.

Bonbons Squish

Voici un petit survol des 5 saveurs que j’ai trouvées en magasin!

Fraises en folies: l’odeur est absolument incroyable. Légèrement surettes avec un puissant goût de fraise.

Concombres acidulés: un petit goût de citron. Vivifiant.

Ultra-acidulés: ultra-acidulés! Très goûteux. Difficile de croire que cassis, carottes, paprika, curcuma et épinards peuvent donner un bonbon si réussi. Il y a 6 saveurs différentes.

Super surette: texture plus molle, du genre qui fond dans la bouche. Malgré leur nom, ils ne sont pas si sûrs. Ils m’ont fait moins grimacer que les ultra-acidulés.

Bière au gingembre: goût franc et assez puissant de gingembre. Bon digestif.

Avec l’Halloween qui approche ou simplement pour une petite gâterie, le détour en vaut la peine. Vous pouvez vous procurer un mélange si vous n’arrivez pas à vous décider. Plusieurs saveurs sont également offertes en dégustation en magasin!

2 réflexions au sujet de « Bonbons Squish »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *