Ils sont moches: édition féminine

Après l’édition masculine des végés moches, le temps est venu de vous présenter quelques végétaliennes absolument inintéressantes et moches à pleurer.

Vous le sentez, le sarcasme? 😛

Sara Russert

Cette petite dame n’est peut-être pas encore très connue de la scène publique, mais elle fait dans la compétition de musculation…le bodybuilding…ça vous dit peut-être rien :P. C’est en se renseignant sur l’industrie de la viande et de la fourrure qu’elle est devenue végétalienne, il y a presque 20 ans.

Sara Russert
Facebook officiel

Alicia Silverstone

Pour la plupart d’entre nous, c’est la fille gâtée pourrie de Clueless.

Elle a flirté avec le végétarisme vers l’âge de 8 ans parce que son frère s’amusait à reproduire le son des animaux qu’elle mangeait. Les circonstances ont cependant fait que le flirt n’a pas eu de suite. C’est dans la vingtaine, après un peu de recherche, que le déclic s’est fait; si elle n’est pas prête à manger son chien, elle n’est pas prête à manger un autre animal.

Alicia Silverstone
Facebook officiel

Pamela Anderson

Initialement connue pour son rôle iconique dans Alerte à Malibu, Pamela est bien plus que…euh…un joli minois? C’est en fait probablement une des célébrités qui utilise le plus sa gloire pour défendre les animaux. Elle a collaboré à maintes reprises avec PETA pour des campagnes de sensibilisation et n’a aucune gêne à participer à des débats politiques qui concernent de près ou de loin les animaux.

Pamela Anderson
Facebook officiel

Elle est canadienne et définitivement plus intelligente que sa couleur de cheveux/son tour de poitrine pourrait péjorativement laisser croire.

Bif Naked

Bif Naked

Beth, de son prénom, a toute une histoire derrière elle. C’est une orpheline de New Deli qui a grandi en Amérique. Elle a combattu un cancer du sein à 36 ans et est une musicienne affirmée, mieux connue pour sa chanson I love myself today, sortie dans les années 90. Elle est maintenant une végétalienne qui mange quasi exclusiement cru parce que ça la fait se sentir bien. Respect.

Kat Von D

C’est la conjointe de Steve-O. Elle est végétalienne depuis plusieurs années déjà. C’est une artiste tatoueuse des plus talentueuse et possède aussi une ligne de cosmétique vegan/sans cruauté. Elle gère également une galerie d’art adjacente à sa boutique de tatouages.

Kat Von D
Facebook officiel

Ces femmes ont clairement toutes réussies dans leur domaine respectif et, avouons-le, elles sont plutôt badass. Bref, à l’opposé de la végétalienne hippie qui porte une couronne de fleurs en permanence sur sa tête.

Assez d’inspiration pour aujourd’hui. Surveillez la partie 2 prochainement disponible!

P.S. Je n’ai rien contre les couronnes de fleurs. Ni contre les hippies d’ailleurs!

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *