Prière d’enlevez vos chaussures, vous êtes sur le point d’entrer dans mon intimité…culinaire.
Beaucoup de personnes m’ont déjà demandé ce que je mangeais en tant que je végétalienne, alors j’ai pensé que ça répondrait à la question si je vous partageais mon journal alimentaire.
Alors voici. Petite mise en contexte. Quand je me suis levée ce matin là, j’avais l’impression qu’un camion m’était passé sur le corps. Mes muscles brillaient par leur absence, je toussais, j’éternuais, j’avais mal à la tête, j’avais des frissons…Bref, j’étais pas top shape. La bouffe du jour était donc fidèle à mon image…pas top shape.
Déjeuner
Ces temps-ci, j’ai de grosses rages de gruau. Peut-être à cause de la température ou par besoin de réconfort…aucune idée, mais c’est rapide, goûteux et ça remplit. Par contre, j’devais avoir perdu mon sens de la proportion parce que ma portion est généralement plus grosse.
J’ai accompagné le tout d’un jus d’orange dans lequel j’ai ajouté quelques gouttes d’huile de pépins de pamplemousse.
Diner
Ce n’est pas parce qu’une fille est à moitié morte qu’elle doit s’empêcher de sortir, non? Pour le dîner, je me suis traînée jusqu’au Café Dépôt le plus proche pour goûter leur nouveau sandwich tempeh et avocat. Je vous en reparlerai prochainement dans une critique.
Je peux tout de même vous confirmer que le latte au lait de coco est très bon :P.
Souper
À la fin de journée, j’me sentais très beige…alors j’ai mangé beige. Un potage de pommes de terre et poireaux, quelques craquelins et du fauxmage.
Mon appétit étant probablement parti à la même place que ma force musculaire, je n’ai pas tout mangé.
N’oubliez pas, quand on malade, on boit beaucoup et on se repose!
Namas-tchou-té!
Laisser un commentaire