Pâtes à la sauce crémeuse aux poivrons rouges

La réalité de la mama qui travaille est qu’elle a souvent besoin d’un souper rapide, mais des plus nutritif, qu’elle ne fera pas un repas différent pour chaque bouche à nourrir, qu’elle a besoin de lunchs pour le lendemain, qu’elle préférerait qu’on lui crève les yeux plutôt que passer 30 minutes à laver de la vaisselle et qu’elle oublie toujours de faire tremper les cajous la veille.

La réalité de la mama qui travaille est qu’elle n’a pas tous ses dimanches pour préparer les déjeuners, les diners, les soupers et les collations pour la semaine.

La réalité de la mama qui travaille, c’est que les petits n’ont pas toujours envie de rester sage et d’aider à cuisiner.

La réalité de la mama qui travaille est que tous les petits moments qu’elle peut passer avec sa famille, elle va les prendre.

La réalité de la mama qui travaille: elle a besoin de la parfaite recette passe-partout prête en 15 minutes et qui salit un chaudron, une cuillère, une passeoire et un blender.

That’s it, that’s all.

Lire la suite Pâtes à la sauce crémeuse aux poivrons rouges

Salsa sin queso

Il était une fois un plus si jeune couple plus si nouvellement parents qui, par une journée où leur rejeton faisait sa première journée complète à la garderie, décidèrent de sortir au cinéma.

Tout fébriles comme s’ils avaient retrouvé un 20$ dans une poche de pantalon, ils roulèrent donc jusqu’à ce que les bourgeois de l’époque appelaient le théâtre.

Comme le malheur aime à s’y prendre aux gens biens, les tourtereaux ont déchanté plus vite qu’un baryton qui reçoit un ballon dans la fourche.

Un mardi à prix réduit. Une journée grise et pluvieuse. Les vacances. 14 autobus de terrain de jeux pour 4 de l’âge d’or. Deux files jusque dans la rue.

Ils n’iraient pas au cinéma.

Coupole devant un cinéma

Lire la suite Salsa sin queso